Collier bandana BodyCooler pour chien

Nouveau

2 Produits

Ce bandana Body Cooler veille à ce que votre chien se refroidisse en été. En plaçant le collier dans de l'eau froide, les cristaux spéciaux absorbent l'eau froide. Cela maintient le collier au frais pendant 2 à 10 jours. Parce que les artères du cou sont superficielles, la circulation sanguine est refroidie.

Plus de détails

5,78 €

5,90 €

-2%

- +

La Vente Flash se termine dans…

  

Ce bandana reste frais pendant des jours. Coton pur facile à sécher pour plus de confort. Bandana décoratif.

Le bandana pour chien s'ajuste avec un velcro.
Lavable à la main.

Taille S : tour de cou 30 à 46cm


Manuel d'utilisation
Le Body Cooler Bandana fonctionne comme une sorte de vêtement pour votre chien. Les compartiments contenant des granules absorbant l'humidité sont placés entre deux couches de 100% coton. En plongeant le Body Cooler Bandana dans l'eau pendant environ 25 minutes pour la première fois, il se crée une substance froide et gélatineuse qui, selon les circonstances, conserve sa température de refroidissement pendant environ 5 jours. 10 à 20 minutes de trempage dans l'eau sont alors suffisantes pour réactiver le Body Cooler Bandana. Laisser sécher environ 10 minutes après le trempage avant utilisation.

Vous pouvez également influer sur la température en refroidissant le Body Cooler au réfrigérateur (5 à 20 minutes). Vous pouvez répéter cette opération indéfiniment. L'extérieur en coton du Body Cooler Bandana sèche rapidement, ce qui le rend confortable pour votre chien.

Laver
Le Body Cooler Bandana ne peut pas être lavé en machine, mais vous pouvez le laver à la main (utilisez un savon doux). Il est préférable de laver le Body Cooler Bandana 8 à 10 jours après l'avoir laissé tremper pour la dernière fois. Les cristaux sont ensuite complètement séchés. Si vous souhaitez éliminer les taches et / ou les odeurs d’urine, il est préférable d’utiliser un mélange d’eau et un trait de vinaigre.

Ranger
Suspendez le bandana Body Cooler dans un endroit bien ventilé. Les granulés doivent pouvoir bien sécher (et rester secs), sinon des moisissures pourraient se former.

Non toxique
Bien sûr, il vaut toujours mieux que non, mais si votre chien aime le Body Cooler Bandana, les granules ne sont pas toxiques et ressortent normalement.

Pas d'évaluation actuellement.

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Produits de la même catégorie

Next Previous
Défiler